Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an pour
1 janvier 2012

2O12... la recherche des étoiles !!!

4st

Voilà on y est ....2O12. Pas de liste de bonnes résolutions, pas de promesse... on verra bien !!! 

Après-midi chez ma grand-mére 88 printemps toutes ses dents et très peu de cheuveux blancs !! Mais elle peine ...

Je ne suis pas en grande forme, j'ai un peu peur des mois à venir !!! Du coup depuis ce matin j'ai la nausé, abus de foie gras ou stress qui me ronge !!! 

Dans ma boîte aux lettres un calendrier éphéméride de l'église evangeliste ( hum... en fait j'ai un sérieux doute protestant ? ou les deux ? ) !!! Ils pensent à moi depuis deux ans, depuis le jour ou j'ai accepté leur bible !!! Pourquoi pas !? 

 

Je viens de commencer la lecture de " Dans les fôrets de Sibérie" de Sylvain Tesson ( cadeau de Noël) 

Publicité
Publicité
Commentaires
un an pour
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62
Publicité