Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an pour
2 janvier 2012

UNE étoile UNE...

star

Me suis levée tard, avec des reproches de Xyl. Faut-il encore avoir envie de se lever !? Xyl est rentré de chez le médecin, avec une proposition pour aller en HP. Il veut que je le soutienne encore une fois, en ai-je la force je ne crois pas !? 

Fuite d'eau à l'étage, entre le toit et la fenêtre, et il est tellement tombé d'eau cette semaine, que l'eau a fini par s'infiltrer dans le plafond du rez-de-chaussé,grrrrr...qui a dit que 2O12 rime avec LOOSE !?  

Mais bonne nouvelle,Issm à été retenue contrat de 6 mois ... elle est heureuse et moi aussi. 

Il pleut, il fait gris... j'avance toujours dans les pages de la Sibérie ! Et j'attend...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un an pour
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62
Publicité